Peau Neuve !

Je suis doublement heureuse de vous présenter à la fois mon nouveau site et mon nouvel EP !

J’avais besoin d’une nouvelle peau pour vous accueillir et partager avec vous tout ce qui m’anime à présent. J’espère que ce site vous plaira, j’y ai déjà ajouté ma musique, des photos, les vidéos ainsi qu’un SHOP où vous pouvez d’ors et déjà pré-commander le nouveau CD ; )

AINSI VA LE MONDE

C’est le titre de ce nouveau disque. Un projet perso créé quasi en solo. Une sorte de transition pour introduire un style un peu différent de mes précédents albums, oscillant entre Electro-Vocal et Old School.

En découvrant les extraits dans le player, vous comprendrez que ce CD est avant tout un hommage à notre Terre. C’est également une vision poétique et parfois inquiétante certes, mais réaliste face aux incertitudes de ce monde. Certaines chansons sont plus intimes, elles avaient leur place dans cet univers où tout est finalement lié.

TOUT UN MONDE

En premier lieu, une éloge à la nature et au féminin sacré Woman Nature – suivie d’une trilogie Maman ditMa vieAinsi va le Monde où les profondeurs de l’inconscient humain sont explorées – People le point de non retour, la folie humaine dans toute sa splendeur, quand la réalité dépasse la fiction (je vous invite à regarder le clip dans VIDEOS), et pour conclure sur une note d’espoir Come, sing songs parce que chanter finalement C’est la vie !

MON PETIT MONDE

PamSix titres dont deux People et Woman Nature arrangés par Pam. Nous avons longtemps porté mon univers ensemble, il était donc naturel pour moi qu’il soit présent dans ce CD. La faculté qu’il a de transcender les morceaux n’est plus un secret, une fois encore j’ai été bluffée par son talent et je suis certaine que ces deux chansons vont feront planer autant que moi !

 

La plupart des photos et vidéos, l’image, la conception graphique d’AINSI VA LE MONDE, de mes autres CD ainsi que la création de ce site sont signés Yannick Daverton. Une grande amitié et complicité nous lient, il embellit avec goût, originalité et sensibilité mon univers depuis le début. Également plasticien et artiste textile fibre, vous pouvez découvrir son travail personnel en cliquant sur ce lien  : http://yannickdaverton.fr/

 

Restez ici autant qu’il vous plaira, vous êtes les bienvenus !

Visitez le SHOP et n’hésitez pas à me demander une dédicace lors de vos achats !

Abonnez-vous à la NEWSLETTER pour suivre mon actu et laissez-moi un mot dans le LIVRE D’OR, je serai enchantée d’avoir vos avis sur mon nouveau Monde !

A bientôt,

ILÉA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *