ILÉA nominée aux Révélations France Bleu 2019 !

Je suis heureuse et fière de vous annoncer ma nomination aux Révélations France Bleu pour représenter France Bleu Pays d’Auvergne.

Nous sommes en finale avec cinq autres artistes de notre vaste région Auvergne-Rhône-Alpes pour tenter de remporter le tremplin des Révélations 2019. L’heureux gagnant aura le privilège de bénéficier d’une large diffusion sur France Bleu.

Nous avons besoin de vous dès à présent car le vote du public compte énormément. Tous à vos clics donc et vous pouvez voter jusqu’à 10 fois, alors n’hésitez pas !

Le lien pour voter pour votre Auvergnate préférée ^^ :

 Révélations France Bleu votez pour ILÉA

(une fois sur le site de France Bleu, cliquez sur ma photo et laissez-vous guider)

C’est une belle aventure qui a commencé ce lundi 10 juin où nous sommes allés, PAM et moi, dans les studios de France 3 Auvergne pour enregistrer deux de nos titres. Ce fut intense et magique grâce à toute l’équipe bienveillante de France 3 Auvergne, partenaire de France Bleu dans ce tremplin. Nous avons hâte de vous montrer les images !

STUDIO FRANCE 3 révélations France Bleu

 

D’ici là, nous serons sur scène le mardi 18 juin à 20H à la salle « Le FIL » à Saint-Etienne pour la finale présidée par l’étonnant Richard Gotainer. Cet événement sera filmé par France 3 et retransmis sur leur chaîne le jeudi 20 juin en fin de soirée.

Quoi qu’il advienne, nous sommes très heureux de vivre cette expérience et nous profitons de chaque instant avec bonheur.

Bien sûr, je vous raconterai tout cela au fur et à mesure de notre avancée.

J’espère vous voir nombreux nous soutenir à Saint-Etienne et je compte sur vous pour faire grimper les votes.

Merci à tous et bons clics <3

ILÉA

France Bleu ILEA soutien

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *